Avis aux médias - Une annonce majeure à la CdP 22 - Création de l'un des plus importants fonds de financement de projet par contrat carbone dans le monde

MARRAKECH, Maroc, le 15 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Fondaction CSN et la COOP Carbone, en présence du premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, convient les représentants des médias à l'annonce de la création du premier fonds de financement de projet de réduction de GES par contrat carbone au Québec et qui sera l'un des plus importants en activité dans le monde, lors d'une conférence de presse qui se tiendra le mercredi 16 novembre 2016 à la 22e Conférence des Parties (CdP 22) à Marrakech, à 14h30.

QUI :

Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction CSN

Jean Nolet, président de la COOP Carbone

Stéphan Morency, directeur de portefeuille principal à Fondaction CSN

en présence du premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard

QUOI :

Création d'un fonds lié au marché du carbone

OÙ :

CdP 22 - Pavillon de l'Organisation internationale de la Francophonie, Zone Bleue - section D - Pavillon 3

QUAND :

mercredi 16 novembre 2016 à 14h30 (heure de Marrakech)

SOURCE Fondaction