Avis aux médias - Un point de presse avec la professeure Rym Ayadi et présidé par Monique Leroux, présidente de l'Alliance Internationale des Coopératives, se tiendra le 12 octobre à 17 h 30

QUÉBEC, le 11 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Un point de presse avec Rym Ayadi, directrice de l'Institut International des coopératives Alphonse-et-Dorimène-Desjardins de HEC Montréal, et présidé par Monique Leroux, présidente de l'Alliance Internationale des Coopératives, et présidente du Conseil des gouverneurs de l'Institut International des coopératives Alphonse-et-Dorimène-Desjardins, aura lieu le 12 octobre à 17 h 30 à Québec, dans le cadre du Sommet international des coopératives.

Monique Leroux introduira les faits saillants de l'intervention de Rym Ayadi au Sommet, laquelle dévoilera les nouveaux résultats d'analyses approfondies du système bancaire, avec une mise en avant des particularités des banques coopératives et des coopératives de crédit. Au regard des modèles d'affaires bancaires, ces résultats mettent en lumière les conditions pour atteindre un système financier résilient et durable, qui soutient l'économie, la société et l'environnement.

Activité :

Point de presse avec Rym Ayadi présidé par Monique Leroux

Thèmes abordés :

Faits saillants sur l'intervention de Rym Ayadi au Sommet et les résultats des nouvelles recherches sur les modèles d'affaires des coopératives bancaires des États-Unis, du Canada, de l'Europe et du Brésil

Date :

Le mercredi 12 octobre

Heure :

Où :

Centre des congrès de Québec, salle 204AB

Source : Institut International des coopératives Alphonse-et-Dorimène-Desjardins de HEC Montréal

SOURCE HEC Montréal

Renseignements : Mme Ayadi sera également disponible le jeudi 13 octobre de 14 h 30 à 16 h pour répondre aux demandes des médias. Elle peut être contactée directement pour une entrevue au (+1) 514 570-0967.

RELATED LINKS
www.sommetinter.coop