Avis aux médias - Un Forum sur la santé en C.-B. portera sur la nécessité d'adopter une stratégie nationale sur les aînés

VANCOUVER, le 24 sept. 2015 /CNW/ - Le président sortant de l'Association médicale canadienne (AMC), le Dr Chris Simpson, et le président de Doctors of BC, le Dr Charles Webb, seront tous deux panélistes à l'occasion d'un Forum sur la santé en C.-B., le lundi 28 septembre.

Cet événement public gratuit, coparrainé par la British Columbia Retired Teachers' Association, l'Association canadienne des enseignantes et des enseignants retraités, l'Association nationale des retraités fédéraux, le Council of Senior Citizens of British Columbia et l'AMC, sera l'occasion de parler des raisons pour lesquelles le Canada a besoin d'une stratégie nationale sur les aînés

À mesure que la campagne électorale se poursuit, il est essentiel que tous les partis politiques définissent leurs objectifs pour l'élaboration d'une stratégie nationale sur les aînés. Cet enjeu est l'occasion pour la population de faire connaître ses attentes à l'égard du rôle du gouvernement dans la santé.

Détails de l'événement :

Date :

Le lundi 28 septembre 2015

Heure :

De 19 h à 21 h (heure du Pacifique)

Endroit :

Bibliothèque publique de Vancouver, Salon Alice McKay

350 West Georgia Street

Vancouver (C.-B.)

Hôtes :

La British Columbia Retired Teachers' Association, l'Association canadienne des enseignantes et des enseignants retraités, l'Association nationale des retraités fédéraux et le Council of Senior Citizens of British Columbia

En vedette :

Le Dr Chris Simpson, président sortant, Association médicale canadienne

Le Dr Charles Webb, président, Doctors of BC

L'Association médicale canadienne (AMC) est le porte-parole national des médecins du Canada. Fondée en 1867, l'AMC est un organisme professionnel sans but lucratif qui représente plus de 80 000 médecins du Canada et réunit 12 associations médicales provinciales et territoriales et 60 organisations médicales nationales. L'AMC a pour mission d'aider les médecins à prendre soin des patients. L'AMC exercera son leadership pour mobiliser et servir les médecins, et elle agira en qualité de porte-parole national pour défendre les normes les plus élevées en matière de santé et de soins de santé.

Liens pertinents:

www.amc.ca
www.exigeonsunplan.ca

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou pour organiser une entrevue : Relations avec les médias, AMC, relationsmediatiques@cma.ca, 613 806‑1865

RELATED LINKS