Avis aux médias - Un feu d'artifice de 10 minutes sur le thème du disco, tout
de suite après la cérémonie de remise des jupiters!

MONTRÉAL, le 11 août /CNW Telbec/ - Les pantalons à patte d'éléphant et les souliers plateforme seront de mise ce samedi à La Ronde à l'occasion du dernier spectacle de L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS! Un "tableau pyrotechnique" de 10 minutes sur le thème du disco sera présenté à 22 h, tout de suite après la cérémonie de remise des jupiters qui doit se mettre en branle à 21 h 15.

Les médias sont invités à couvrir cette soirée:

Quand : Le samedi 14 août 2010
        Heure : La cérémonie commence à 21 h 15, le tableau pyrotechnique sur
                       le thème du disco suivra, à 22 h
      RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer leur
        présence d'ici le vendredi 13 août à midi auprès de Catherine
    Tremblay, au 514-397-2001, poste 2704. Des indications seront données
        quant au stationnement et à l'attribution des billets médias.

Notez que le pont Jacques-Cartier sera FERMÉ à la circulation et qu'un communiqué annonçant les gagnants sera diffusé le samedi 14 août à 21 h 45 précises.

À propos : L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS à La Ronde a été créé en 1985 sous le nom de Concours international d'art pyrotechnique de Montréal. C'est aujourd'hui la plus prestigieuse compétition de ce type au monde.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à Dallas, au Texas, et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde, Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001, poste 2703, mroy@sftp.com

International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS

SIX FLAGS ENTERTAINMENT CORPORATION