Avis aux médias - Un dirigeant du Groupe Banque TD prononcera une allocution à la conférence de la CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels de la région de l'Est

TORONTO, le 14 sept. 2016 /CNW/ - Leo Salom, vice-président à la direction, Gestion de patrimoine, Groupe Banque TD, prononcera une allocution à la conférence de la CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels de la région de l'Est, qui aura lieu le 21 septembre 2016 à Montréal. Son allocution débutera à 11 h 10 (HE), et sera diffusée en direct, en version audio, dans la section Investisseurs du site Web de la TD au http://www.td.com/francais/rapports/index.jsp. La webdiffusion sera également archivée à l'adresse http://www.td.com/francais/rapports/calendar_arch.jsp.

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à environ 25 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,8 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Fiona Hirst, Affaires publiques, Groupe Banque TD, 514-289-1670; Gillian Manning, chef, Relations avec les investisseurs, 416-308-9030

RELATED LINKS