AVIS AUX MÉDIAS - Un dirigeant du Groupe Banque TD prendra la parole à la conférence sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale

TORONTO, le 12 mars 2015 /CNW/ - Bob Dorrance, chef de groupe, Services bancaires de gros, Groupe Banque TD et président du conseil, chef de la direction et président, Valeurs Mobilières TD prendra la parole à la 13e conférence annuelle sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale le 25 mars 2015. Son allocution débutera à 10 h 30, HE, et sera diffusée en direct, en version audio, dans la section Investisseurs du site Web de la TD au http://www.td.com/francais/rapports/. La webdiffusion sera archivée au http://www.td.com/francais/rapports/calendar_arch.jsp

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 9,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Mathieu Beaudoin, Relations avec les médias, Groupe Banque TD, 514-289-1670; Rudy Sankovic, Relations avec les investisseurs, Groupe Banque TD, 416-308-9030

LIENS CONNEXES