Avis aux médias - Troupes de Valcartier de retour d'Haïti

GARNISON VALCARTIER, QC, le 5 mars /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un vol de retour d'une centaine de militaires de Valcartier en provenance d'Haïti ce dimanche :

Quand : Dimanche 7 mars 2010, 19 h 15 (arrivée du vol prévue à 19 h 45)
    Où :    Aéroport international Jean-Lesage de Québec, zone des vols
            internationaux

Les quelque 850 soldats de Valcartier, composant l'élément de la Force terrestre de la Force opérationnelle interarmées Haïti, rentreront graduellement au pays. Depuis la mi-janvier 2010, ce contingent offre au peuple haïtien des services médicaux d'urgence, une expertise en matière de génie, une mobilité terrestre, ainsi qu'un soutien à la sécurité.

Note aux éditeurs :

Il est suggéré aux représentants des médias qui souhaitent être présents d'appeler l'officier d'affaires publiques aux coordonnées ci-dessous dimanche après-midi pour s'assurer qu'il n'y a aucun changement à la planification du vol.

Pour plus d'information sur la participation des Forces canadiennes aux opérations humanitaires conduites en Haïti suivant le séisme du 12 janvier 2010, visitez : www.comfec.forces.gc.ca (section Opérations internationales (greater than) sous-section OPERATION HESTIA).

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Lieutenant Mélina Archambault, Officier d'affaires publiques intérimaire, 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada, (418) 844-5000 poste 4688, Téléavertisseur: (418) 260-3082

Défense nationale

CATASTROPHE EN HAITI