Avis aux médias - Transat A.T. inc. - Préavis - Résultats du deuxième trimestre 2016

MONTRÉAL, le 2 juin 2016 /CNW Telbec/ - Transat A.T. inc., un des plus grands voyagistes intégrés au monde et le chef de file des voyages vacances au Canada, publiera ses résultats pour le deuxième trimestre 2016 (terminé le 30 avril) le 9 juin prochain. M. Jean-Marc Eustache, président du conseil et président et chef de la direction et M. Denis Pétrin, vice-président, finances et administration et chef de la direction financière, invitent les analystes financiers à une conférence téléphonique à ce sujet, le même jour. Les journalistes peuvent assister à cet appel conférence en mode écoute seulement.

Le jeudi 9 juin à 10 h
Composer le 1-800-926-9801
Nom de la conférence : Transat
Diffusion Web sur www.transat.com

L'appel sera disponible pour réécoute jusqu'au 8 juillet 2016 au 416-626-4100 ou 1-800-558-5253 code d'accès 21806235.

SOURCE Transat A.T. Inc.

Renseignements : Michel Lemay, 514 987-1660, poste 4523