Avis aux médias - Tournée du Parti Québécois

QUÉBEC, le 18 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, et le porte-parole responsable de la région du Saguenay‑Lac-Saint-Jean, Sylvain Gaudreault, sont heureux d'annoncer que l'équipe de députés du Parti Québécois effectuera une tournée dans la région du Saguenay le mardi 19 janvier.

Seront présents : Pascal Bérubé, Alexandre Cloutier, Claude Cousineau, Bernard Drainville, François Gendron, Véronique Hivon, Maka Kotto, Diane Lamarre, Harold LeBel, Guy Leclair, Nicole Léger, Gaétan Lelièvre, Jean-François Lisée, Agnès Maltais, Nicolas Marceau, Martin Ouellet, Sylvain Pagé, Carole Poirier, Lorraine Richard, Sylvain Rochon, Sylvain Roy, Alain Therrien, Mathieu Traversy, Dave Turcotte et André Villeneuve. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir davantage de détails sur les nombreuses visites et rencontres des députés.

Pierre Karl Péladeau rencontrera le recteur de l'UQAC, M. Martin Gauthier, et tiendra une conférence devant les étudiants de l'établissement. Il visitera le Consortium de recherche sur la forêt boréale commerciale et l'entreprise STAS. La journée se terminera avec une assemblée citoyenne à 19 h.

AIDE-MÉMOIRE

Rencontre privée avec le recteur de l'UQAC, M. Martin Gauthier

10 h

UQAC