Avis aux médias - Tournée dans le cadre de la Journée internationale de l'alphabétisation

QUÉBEC, le 8 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Saint-Jean et porte-parole du Parti Québécois en matière d'emploi, de solidarité sociale, de formation professionnelle, d'éducation des adultes, d'alphabétisation, de lutte contre la pauvreté et pour la jeunesse, Dave Turcotte, effectuera, aujourd'hui, une tournée dans le cadre de la Journée internationale de l'alphabétisation.

AIDE-MÉMOIRE - LE JEUDI 8 SEPTEMBRE

HEURES ET LIEUX :

10 h 30

Rencontre avec le Coin Alpha du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF)
231, rue Saint-Georges
Saint-Jérôme

15 h 30

Rencontre avec le Réseau de lutte à l'analphabétisme
4321, avenue Papineau
Montréal  H2H 1T3

17 h

Participation à la remise des bourses Je ne lâche pas, je gagne! de la Fondation pour l'alphabétisation
Espace Desjardins (Complexe Desjardins)
175, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal  H2X 3Y2

Veuillez prendre note que cet horaire est à titre indicatif et sujet à des changements.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Coordonnatrice des communications, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743