Avis aux médias - TO2015 transférera le Stade d'athlétisme panaméricain/parapanaméricain CIBC à l'Université York

La nouvelle installation laissera un héritage pour les communautés et le sport de haute performance

TORONTO, le 16 sept. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) transfère le Stade d'athlétisme panaméricain/parapanaméricain CIBC à l'Université York.

Saäd Rafi, directeur général de TO2015, remettra une clé de cérémonie à Mamdouh Shoukir, président et vice-chancelier de l'Université York. Les premiers usagers de ce site, notamment les étoiles d'athlétisme canadiennes et médaillées panaméricaines de TORONTO 2015 Khamica Bingham et Nikkita Holder, ainsi que des étudiants de l'université seront présents à la cérémonie.

Stade d'athlétisme panaméricain/parapanaméricain CIBC

Occasion : Séance de photos avec une clé de cérémonie à la piste extérieure et séance d'entrevue par la suite.

Présences : Saäd Rafi, directeur général de TO2015
Mamdouh Shoukri, président et vice-chancelier de l'Université York
L'honorable Mario Sergio, MPP, York Ouest
Khamica Bingham, sprinteuse canadienne et ancienne étudiante à l'Université York, médaillée de bronze aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, relais 4 x 100 m
Nikkita Holder, sauteuse de haies canadienne, médaillée de bronze aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, 100 m haies
Membres de l'équipe universitaire d'athlétisme de l'Université York

Date et heure : Jeudi 17 septembre à 10 h 30 (HE)

Lieu : Université York, à l'angle du boulevard Ian MacDonald et d'Ottawa Road
Du stationnement est offert dans le stationnement Northwest Gate.
CARTE : http://images.toronto2015.org/system/asset_pdfs/3060/original/VTOM-V1-YOR-CTC.pdf?1421963080

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Heather Irwin, Coordonnatrice, Relations avec les médias, TO2015, 416.303.9753, heather.irwin@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015