Avis aux médias - TO2015 transfère le dernier site de compétition panaméricain/parapanaméricain aux propriétaires

La nouvelle installation servira d'héritage aux collectivités, aux communautés et au sport de haute performance

TORONTO, le 21 sept. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) transfère le Centre aquatique et complexe sportif panaméricain/parapanaméricain CIBC à la Ville de Toronto et à l'Université de Toronto à Scarborough. Il s'agira du dernier des plus de 30 sites de compétition utilisés pendant les Jeux à être retourné à ses propriétaires.

Une clé de cérémonie sera remise aux propriétaires du site et les partenaires prononceront quelques mots officiels. Les premiers usagers de ce site, notamment des étudiants de l'Université, des membres de la communauté ainsi que des athlètes de haute performance, seront présents à la cérémonie.

Occasion :

Discours officiels suivis d'une séance de photo avec la clé de cérémonie. Les usagers du groupe communautaire de l'installation se joindront à la célébration et suivra une séance d'entrevue.

Présences :

Saäd Rafi, directeur général de TO2015

L'honorable Mitzie Hunter, députée provinciale, Scarborough-Guildwood

Howie Dayton, Directeur, Des parcs, forêts et loisirs, Ville de Toronto

Professeur Bruce Kidd, vice-président, Université de Toronto, et directeur, Université de Toronto à Scarborough

Elder Garry Sault, Mississaugas of the New Credit First Nation

Melanie Hawtin et Vincent Dallaire, médaillés d'argent des Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto, basketball en fauteuil roulant

Date et heure :

Mardi 22 septembre

Inscription/préparation des médias à 12 h 30 (HE)

Début des discours à 13 h (HE)

Lieu :