Avis aux médias - TO2015, la ville de Toronto et les athlètes panaméricains et parapanaméricains seront les hôtes de l'événement de reconnaissance communautaire.

Les entrevues avec les médias et la prise de photos suivront

TORONTO, le 15 avril 2015 /CNW/ - À l'occasion de la Semaine nationale du bénévolat, le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) et la ville de  Toronto, représentée par le maire John Tory, et les athlètes panaméricains et parapanaméricains seront les hôtes d'un événement de reconnaissance qui célébrera la contribution et l'engagement des centaines de membres des Conseils aviseurs de TO2015 et des bénévoles avant les Jeux.

Cet événement célébrera aussi le retour de la vente des billets panaméricains à 13 h (HAE) le 16 avril. Il y aura une performance de l'ambassadrice de TO2015 et reine du R&B/soul Jully Black.

Quand:

17:30 h à 19 h (HAE) le jeudi 16 avril 2015

Les entrevues des médias avec les porte-parole peuvent être coordonnées sur le site entre 17 h et 18 h.

Qui:

David Peterson, président TO2015

John Tory, maire de Toronto

Elise Marcotte, olympienne et assistante chef de mission pour les Jeux panaméricains

Benoît Huot, paralympien et médaillé, natation et mentor pour l'Équipe de relève CIBC

Greivis Vasquez, grand ambassadeur TO2015 et joueur des Raptors de Toronto

Victor García, conseil d'administration de TO2015

Jully Black, artiste R&B/soul canadienne et ambassadrice de TORONTO2015

Local:

Rotonde de l'Hôtel de ville - 100, rue Queen O., Toronto

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416.957.2117, teddy.katz@toronto2015.org; Bev Kurmey, Conseillère principale, Communications, Ville de Toronto, 416.392.9418, bkurmey@toronto.ca