Avis aux médias - TO2015 célèbre l'achèvement du Centre de BMX panaméricain de Centennial Park

TORONTO, June 10, 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) se joindra à ses partenaires gouvernementaux et à Cyclisme Canada afin de célébrer l'ouverture du Centre de BMX panaméricain de Centennial Park de classe mondiale, où certaines des compétitions les plus attendues se dérouleront cet été.

Tory Nyhaug et Amelia Walsh, des athlètes de l'équipe nationale canadienne de BMX qui participeront aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto le mois prochain, donneront une démonstration sur la nouvelle piste, ce qui donnera un aperçu de ce que les supporteurs peuvent s'attendre à voir aux épreuves de vitesse de BMX de cet été.

Quand :

Le 12 juin 2015

De 10 h à 11 h (HE)

Qui :

Saäd Rafi, directeur général, TO2015

Peter Milczyn, député de Etobicoke-Lakeshore

Hannah Parish, membre du conseil de Cyclisme Canada

Tory Nyhaug, athlète olympique (Jeux de 2012 à Londres) et prochain concurrent aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto

Amelia Walsh, cavalière d'élite de l'équipe nationale canadienne et prochaine concurrente aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto

Où :

Le Centre de BMX panaméricain de Centennial Park se trouve à l'intersection de l'avenue

Eglinton et du boulevard Centennial Park. Des places de stationnement sont disponibles Mini Indy Go-Karts. Veuillez consulter la carte.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416‑957‑2117, media@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015