Avis aux médias - TC Transcontinental : manifestation pour dénoncer le mépris de l'employeur

MONTRÉAL, le 2 mai 2017 /CNW Telbec/ - Les membres du Syndicat de l'information de Transcontinental (SIT-CSN) manifesteront sur l'heure du midi aujourd'hui devant les bureaux de la direction générale de TC Transcontinental pour dénoncer l'attitude de leur employeur dans l'actuelle négociation pour le renouvellement de leur convention collective, échue depuis le 31 août 2015.

Depuis le début des pourparlers, le syndicat se montre disposé à trouver des terrains d'entente sur les diverses questions en négociation, mais il se bute à une direction qui demeure inflexible.

Seront sur place pour expliquer le dossier et répondre aux questions des médias : Pierre Roger, secrétaire général-trésorier de la Fédération nationale des communications-CSN, Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal métropolitain-CSN ainsi que des représentants du SIT-CSN.

En détail :

Quoi :

Manifestation (des porte-paroles seront sur place pour donner des entrevues à compter de midi)

Quand :

Mardi 2 mai, de 12 h 15 à 13 h, devant les bureaux de la direction générale de TC Transcontinental, au 1100, boulevard René-Lévesque Ouest, à Montréal

Pourquoi :

Dénoncer l'attitude patronale dans l'actuelle négociation pour le renouvellement de la convention collective

À propos
Le Syndicat de l'information de Transcontinental-CSN est affilié à la Fédération nationale des communications, qui réunit 6 000 membres au sein de 88 syndicats. Le CCMM-CSN regroupe près de 100 000 membres des secteurs public et privé répartis au sein de syndicats à Montréal, à Laval, au Nunavik et à la Baie James.

SOURCE CONSEIL CENTRAL DU MONTREAL METROPOLITAIN (CCMM-CSN)

Renseignements : Emmanuelle Proulx, 514 219-8991, emmanuelle.proulx@csn.qc.ca, www.ccmm-csn.qc.ca; Facebook : Conseil.Central.Montreal.Metropolitain.CSN

LIENS CONNEXES