Avis aux médias - Statistiques mensuelles des ventes résidentielles
nationales

OTTAWA, le 14 juin /CNW Telbec/ - L'Association canadienne de l'immeuble publiera dès mercredi matin des statistiques sur les ventes résidentielles réalisées à l'échelle nationale au cours du mois de juin. Ce communiqué donne suite aux prévisions révisées de l'ACI parues le 2 juin, qui tiennent compte du démarrage plus lent que prévu du marché de la Colombie-Britannique au début de l'année, et de la récente conjoncture du marché qui a accéléré le recul des ventes anticipé sur le marché résidentiel dans les autres provinces.

Vous pouvez obtenir sur demande des entrevues avec l'économiste en chef de l'ACI, Gregory Klump, et le président, Georges Pahud.

Heure : 9 h HAE
    Date : le mercredi 16 juin 2010

À propos de l'Association canadienne de l'immeuble

L'Association canadienne de l'immeuble (ACI), l'une des plus importantes associations commerciales à vocation unique du Canada, représente plus de 99 000 courtiers et agents immobiliers répartis parmi plus de 100 chambres et associations immobilières.

SOURCE Association canadienne de l'immeuble

Renseignements : Renseignements: Alyson Fair, Publicitaire, L'Association canadienne de l'immeuble, afair@crea.ca, 613-237-7111 (bureau), 613-884-1460 (cellulaire)