Avis aux médias - SOS violence conjugale lance une campagne de sensibilisation à travers tout le Québec avec la comédienne Ingrid Falaise

MONTRÉAL, le 27 nov. 2015 /CNW Telbec/ - SOS violence conjugale serait honoré de la présence des médias au lancement officiel de sa prochaine campagne de sensibilisation publique avec la comédienne Ingrid Falaise. La nouvelle porte-parole de l'organisme dévoilera les capsules vidéos réalisées par l'agence Brad sous la direction du réalisateur Guillaume de Fontenay, de la Cavalerie.

L'annonce aura lieu le mardi 1er décembre 2015 à 10 h 30 à la Place Ville Marie.

SOS profite de la semaine des 12 jours d'action pour l'élimination de la violence envers les femmes pour déployer sa première campagne de sensibilisation depuis plusieurs années. L'organisme célèbrera son 28e anniversaire le 1er décembre prochain. Chaque année, SOS reçoit en moyenne 25 000 appels et 1 500 courriels de personnes qui sont aux prises avec de la violence conjugale. L'organisme est en service 24h/jour, 7 jours par semaine depuis 28 ans.

AIDE MÉMOIRE

QUOI

Campagne de sensibilisation contre la violence conjugale

QUI