Avis aux médias - Sondage exclusif de l'ARIHQ sur les préférences d'hébergement en cas de perte d'autonomie

BEAUPRÉ, QC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de son assemblée générale annuelle, l'ARIHQ dévoilera les résultats d'un sondage exclusif portant sur les préférences d'hébergement en cas de perte d'autonomie.

Le sondage réalisé par l'Observateur fera état de l'appréciation de 1000 répondants québécois à l'égard de l'hébergement à domicile, en ressource intermédiaire, en CHSLD ou en institution publique. On comparera plus particulièrement les ressources intermédiaires aux CHSLD ou aux centres hospitaliers. Les résultats du sondage mettront en lumière les préférences des Québécois et, particulièrement, des personnes âgées de 55 ans et plus advenant une perte d'autonomie.

QUOI :
Dévoilement du sondage exclusif portant sur les perspectives d'hébergement en cas de perte d'autonomie.

QUAND :
Le vendredi 5 juin 2015 à 11h30

SOURCE Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec

Bas de vignette : "Logo ARIHQ (Groupe CNW/Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150603_C6741_PHOTO_FR_17500.jpg

Renseignements : Luc Vallerand : 514-589-6564; Françoise Courchesne : 514-568-9466, francoise.courchesne@arihq.com

LIENS CONNEXES

Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec