Avis aux médias - Son Excellence Mme Sharon Johnston recevra le Prix d'inspiration honorifique du Royal 2017

OTTAWA, le 1er mars 2017 /CNW/ - Son Excellence Mme Sharon Johnston recevra le Prix d'inspiration honorifique du Royal 2017 à l'occasion du 14e gala annuel des Prix d'inspiration, qui aura lieu le vendredi 3 mars 2017, à 19 h 15, au Delta Ottawa City Centre.

Durant l'évènement, les prix suivants seront aussi remis à des récipiendaires méritants, dans les catégories suivantes : inspiration pour la jeunesse, jeune chercheur, catégorie personnelle, catégorie de communauté et leader pour la santé mentale.

À propos des Prix d'inspiration du Royal
Les Prix d'inspiration du Royal célèbrent les formidables contributions apportées à la santé mentale. Des individus racontent leurs histoires et encouragent les autres à agir. Des jeunes engagent leurs pairs dans des discussions sur l'importance de la santé mentale. Des chefs d'entreprise incitent leurs collègues à soutenir les avancées en santé mentale. Des chercheurs persistent dans leur quête de savoir sur les rouages complexes du cerveau humain. Pour de plus amples renseignements, visitez www.leroyal.ca/foundation/our-events/inspiration-awards-gala/.

Les médias qui souhaitent couvrir l'évènement doivent en aviser le Royal au préalable.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Renseignements pour les médias : Julie Rocheleau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-7280, 613-302-0249 (cell.), julie.rocheleau@gg.ca; Sue Walton, Le Royal, 613-857-9752, sue.walton@theroyal.ca