Avis aux médias - Son Excellence Mme Sharon Johnston prononcera une allocution lors du dîner et de la cérémonie de remise de prix Transforming Lives du CAMH

OTTAWA, le 25 mai 2016 /CNW/ - Son Excellence Mme Sharon Johnston prononcera une allocution lors du dîner et de la cérémonie de remise de prix Transforming Lives du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH). L'évènement aura lieu le mercredi 25 mai 2016, à 19 h, sur le domaine du campus principal du CAMH, à Toronto.

En tant que championne de la santé mentale, Mme Johnston soulignera l'importance du travail effectué par le CAMH et par les lauréats de 2016 pour briser la stigmatisation qui entoure la maladie mentale.

À propos du CAMH
Le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) est le plus important hôpital d'enseignement en santé mentale et en toxicomanie au Canada, ainsi que l'un des principaux centres de recherche dans le domaine de la toxicomanie et de la santé mentale au monde. Le CAMH combine les soins cliniques, la recherche, l'éducation, le développement de politiques et la promotion de la santé pour aider à transformer la vie des personnes touchées par des problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Pour en savoir davantage, visitez www.camh.ca/fr.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

 

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Renseignements pour les médias : Josephine Laframboise, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-990-9324, josephine.laframboise@gg.ca ; Lori Spadorcia, CAMH, 416-979-6909, poste 33292, lori.spadorcia@camh.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.