Avis aux médias - Son Excellence Mme Sharon Johnston prononcera une allocution lors de la conférence des éducateurs canadiens sur la santé mentale

OTTAWA, le 21 avril 2015 /CNW/ - Son Excellence Mme Sharon Johnston prononcera une allocution à l'ouverture de la conférence des éducateurs canadiens sur la santé mentale le jeudi 23 avril 2015, à 8 h 15, à l'hôtel Delta Ottawa City Centre.

« Puisque j'appuie avec conviction les gens, les organismes et les initiatives visant à accroître la sensibilisation à la santé mentale, je suis très heureuse de participer à cette conférence, a déclaré Son Excellence. Les participants auront ainsi l'occasion d'échanger sur les outils pratiques et les ressources nécessaires pour aider les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale. »

À propos de la conférence des éducateurs canadiens sur la santé mentale
Organisée par la Société pour les troubles de l'humeur du Canada (STHC), la conférence de deux jours des éducateurs canadiens sur la santé mentale réunit des centaines d'éducateurs et de dirigeants de l'éducation du pays pour leur offrir des outils et les amener à raconter leurs expériences, à comprendre les plus récentes recherches et à créer des réseaux dans le domaine de l'éducation en santé mentale. Pour en savoir davantage, visitez www.cecmh.ca. (en anglais seulement)

Officiellement constituée et lancée en 2001, la STHC a comme principal objectif de donner une voix forte et cohérente, à l'échelle nationale, aux personnes souffrant de troubles de l'humeur afin d'améliorer l'accès aux traitements, d'alimenter la recherche et de définir le développement de programmes et les politiques gouvernementales dans le but d'améliorer la qualité de vie des personnes ayant des troubles de l'humeur. Pour en savoir davantage, visitez www.troubleshumeur.ca.

 

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : pour les médias : Dominique Collin, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-993-2569, dominique.collin@gg.ca; Amber LaBerge, Agente des communications, 613-258-7757, poste 272 ou 613-485-0268 (cell.), amber.laberge@cdsbeo.on.ca; Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Profil de l'entreprise

Résidence du gouverneur général

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.