Avis aux médias - Sommet économique régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean - Manifestation et point de presse de la CSQ

ALMA, QC, le 17 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les syndicats de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), au Saguenay-Lac-Saint-Jean profiteront de la tenue du Sommet économique régional pour tenir une manifestation le jeudi 18 juin 2015, à compter de 7 h 30, devant l'hôtel Universel à Alma.

La manifestation vise à dénoncer la participation du premier ministre, Philippe Couillard, à cet événement visant à favoriser le développement économique du Saguenay-Lac-Saint-Jean. La CSQ veut rappeler que ce sont les politiques d'austérité adoptées depuis plus d'un an par le gouvernement Couillard qui ont fortement contribué à affaiblir l'économie de la région.

La porte-parole régionale de la CSQ, Nathalie Savard, tiendra un point de presse à compter de 7 h 45.

Aide-mémoire

QUOI :

Manifestation de la CSQ au Sommet économique régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Point de presse de Nathalie Savard, porte-parole régionale de la CSQ

QUAND :

Le jeudi 18 juin 2015

à compter de 7 h 30 pour la manifestation

à 7 h 45 pour le point de presse

OÙ :

Devant l'hôtel Universel, 1000, boulevard des Cascades, Alma

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net, Twitter : @csq_centrale