Avis aux médias - Société du Plan Nord

QUÉBEC, le 29 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires Intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, et le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, M. Pierre Arcand, invitent les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle ils feront l'annonce d'un investissement important pour le Québec et le Nunavik.

Date :

Le 30 juillet

Heure :

Endroit :

Musée de la civilisation

Mezzanine de la salle 1C

85, rue Dalhousie Québec

Québec (Québec)  G1K 8R2

Des espaces de stationnement payants sont disponibles devant le lieu de l'événement.

Source :

Véronique Normandin

Attachée de presse

Cabinet du ministre de l'Énergie et

Vincent Rabault

Attaché de presse

SOURCE Société du Plan Nord

Renseignements : Véronique Normandin, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, 418 643-7295; Vincent Rabault, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Denis Lebel Développement économique Canada pour les régions du Québec, 514 496-1282