Convocation - Avis aux médias - Changement de lieu pour la tenue du breffage

QUÉBEC, le 27 juin 2016 /CNW Telbec/ - Monsieur Gilles Gagné, vice-président aux immobilisations, invite les représentants des médias à un breffage technique sur le NM F.-A.-Gauthier au cours duquel un bilan de son arrêt technique et de sa cale sèche de garantie sera fait par des gestionnaires de la Société des traversiers du Québec.

DATE :

Le mardi 28 juin 2016

HEURE :

14 h 00 à 15 h 00

LIEU :

Société des traversiers du Québec

250, rue Saint-Paul, Québec

Note :

Pour les représentants des médias qui ne pourront pas être présents à Québec, cette rencontre de presse sera également disponible par l'entremise de la solution WebEx.

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence par courriel à martine.parisien@traversiers.com ou auprès de Mme Martine Parisien au 418 643-2019, poste 295 d'ici au mardi 28 juin, à 10 h en mentionnant votre présence à Québec ou votre désir de vous inscrire à la séance de WebEx. À cet effet, nous vous prions aussi de nous communiquer votre courriel afin que l'on puisse vous transmettre tous les détails reliés à cette rencontre.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Mme Maryse Brodeur, directrice principale, Direction principale aux communications et au marketing, Tél. : 418 646-0359, poste 302

RELATED LINKS