Avis aux médias - Société canadienne d'hypothèques et de logement

LÉVIS, QC, le 19 juill. 2017 /CNW/ - Les médias sont invités au lancement des travaux de l'Espace Marie-Victorin. L'événement se déroulera en présence de l'honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, Mme Dominique Vien, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, leader parlementaire adjointe du gouvernement et députée de Bellechasse, M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis ainsi que les partenaires du milieu.

Date :

Le 20 juillet 2017

Heure :

Endroit :

1365, route Marie-Victorin

Lévis (Québec) G7A 4G6

L'événement aura lieu sous chapiteau

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Jonathan Lefebvre, Gestionnaire, activités ministérielles, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 613 748-2714, jlefebv@cmhc-schl.gc.ca; Sylvain Fournier, Conseiller en communication et relations auprès des médias, Société d'habitation du Québec, 418 643-4035, poste 1113, sylvain.fournier@shq.gouv.qc.ca; Émilie Gauduchon, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Jean-Yves Duclos, C.P., député Ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, 819 654-5546, Emilie.Gauchon@hrsdc-rhdcc.gc.ca; Marie-Ève Pelletier, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, 418 643-2112; Florent Tanlet, Attaché de presse, Cabinet du ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, 418 643-7623

LIENS CONNEXES