Avis aux médias - Société canadienne d'hypothèques et de logement

SAINT JOHN, le 15 févr. /CNW/ - Rodney Weston, député fédéral pour Saint John, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, et l'honorable Kelly Lamrock, ministre du Développement social et ministre responsable de l'habitation du Nouveau-Brunswick, annonceront officiellement des investissements dans le logement pour le sud-ouest du Nouveau-Brunswick.

Date :          le mardi 16 février 2010

Heure :         10 h

Endroit :       Salle Communautaire, Market Square Tower
                    33, rue Smythe