Avis aux médias - Société canadienne d'hypothèques et de logement

FREDERICTON, le 12 févr. /CNW/ - L'honorable Keith Ashfield, ministre du Revenu national, ministre de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique et ministre de la porte d'entrée de l'Atlantique, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), et l'honorable Kelly Lamrock, ministre du Développement social et ministre responsable de l'habitation du Nouveau-Brunswick, annonceront officiellement des investissements dans le logement pour la région de Fredericton.

Date :       Le lundi 15 février

Heure :      14 h

Endroit :    Evelyn Grove Manor
                 570, rue Aberdeen