Avis aux médias - Situation préoccupante au Centre d'hébergement Denis-Benjamin-Viger

MONTRÉAL, le 15 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente et le 2e vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent et Daniel Gilbert, tiendront une conférence de presse le dimanche 16 octobre à 13 h 30 au siège social de la FIQ à Montréal. Au cours de cette conférence de presse, ils feront le point sur le climat de peur et d'intimidation qui a cours au Centre d'hébergement Denis-Benjamin-Viger de Montréal. Il sera également question des mauvaises conditions de soins qui affectent le personnel soignant et les patients. Pour l'occasion, ils seront accompagnés de professionnelles en soins travaillant Centre d'hébergement.

Aide-mémoire

Quand :

Dimanche 16 octobre 2016

Lieu :

Siège social de la FIQ

1234, avenue Papineau

Montréal  (Québec)  H2K 0A4

Heure :

13 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca