Avis aux médias - Shell Canada souligne ses 20 ans de partenariat avec les
collectivités en faveur de l'environnement

CALGARY, le 18 mars /CNW/ - Shell Canada célèbre ses 20 ans d'investissement dans des programmes environnementaux en remettant un don important par l'intermédiaire du Fonds de l'environnement de Shell à quatre organismes canadiens pour leurs initiatives environnementales.

Événement :   Shell Canada annonce les bénéficiaires de dons du Fonds de
                  l'environnement de Shell

Date :        Lundi 22 mars 2010 à 10 h

Lieu :        Shell Centre, 400 - 4 Ave SW, Calgary (Alberta)

En plus de la présidente de Shell au Canada, des représentants des quatre organismes lauréats seront présents pour répondre aux questions des médias. Après l'annonce, les programmes de ces organismes seront présentés dans le hall du Shell Centre.

Depuis 1990, Shell a investi au total plus de 15 millions de dollars dans 4 600 organismes environnementaux dans l'ensemble du Canada par l'intermédiaire du Fonds de l'environnement de Shell. Le Fonds de l'environnement de Shell fournit de l'aide financière pour des projets élaborés par les gens de la collectivité et axés sur les résultats, qui contribuent à améliorer et à protéger l'environnement canadien.

SOURCE Shell Canada Limitée

Renseignements : Renseignements: Ed Greenberg, Shell Canada, (403) 691-3638, (403) 651-5070 (cellulaire), ed.greenberg@shell.com

Shell Canada Limitée

Nouvelles - Environnement