Avis aux médias - Selinger invite ses collègues premiers ministres et les
dirigeants des organismes autochtones nationaux à se rencontrer à Churchill

WINNIPEG, le 12 juill. /CNW Telbec/ - Les premiers ministres et les dirigeants des organismes autochtones nationaux (OAN) se réuniront avec le premier ministre Greg Selinger à Churchill le mercredi 4 août pour discuter de moyens d'améliorer la qualité de vie des peuples autochtones.

    
    Date :    Le mercredi 4 août 2010

    Heure :   10 h 30 (séance de photo au début de la rencontre)

              13 h (point de presse à la fin de la rencontre avec Selinger et
              les dirigeants autochtones nationaux)

    Lieu :    Complexe municipal
              Churchill, Manitoba

    Accréditation des médias
    ------------------------
    

Tous les médias qui assisteront à la rencontre devront être accrédités. Les médias déjà accrédités pour la Rencontre estivale du Conseil de la fédération sont automatiquement accrédités pour la rencontre avec les dirigeants des OAN à Churchill. Les médias qui souhaitent couvrir uniquement la rencontre de Churchill doivent communiquer avec Matthew Williamson au 204 945-1494 ou à matthew.williamson@leg.gov.mb.ca pour obtenir une accréditation à cet effet.

    
    Hébergement des représentants des médias
    ----------------------------------------
    

Les représentants des médias doivent effectuer eux-mêmes leurs réservations pour l'hébergement. Un nombre limité de chambres a été retenu à l'Aurora Inn à Churchill. Pour effectuer une réservation, composez le 204 675-2071 et mentionnez le code de référence MB2010. Le prix des chambres est de 115 $ (occupation simple) et de 149 $ (occupation double). Les représentants des médias doivent réserver au plus tard le 29 juillet 2010 pour bénéficier de ce tarif spécial. Après cette date, la disponibilité et le prix des chambres ne sont pas garantis.

    
    Transport
    ---------
    

Winnipeg est la principale plaque tournante du transport vers Churchill. Le vol de Winnipeg vers Churchill dure environ deux heures. Calm Air International et Kivalliq Air assurent des vols quotidiens vers et de Churchill.

Un nombre limité de sièges a été retenu pour les médias sur des vols nolisés de Winnipeg à Churchill l'après-midi du mardi 3 août et le matin du mercredi 4 août (avec retour le 4 août en après-midi). Ces sièges seront offerts en fonction du premier arrivé, premier servi, au prix moyen de 2294 $ -- notez que le prix de certains sièges peut aller jusqu'à 4000 $. Pour obtenir une place à bord de l'avion nolisé, communiquez avec Réal Pelletier à real.pelletier@gov.mb.ca ou au 204 228-5328.

SOURCE Gouvernement du Manitoba

Renseignements : Renseignements: Pour toute demande des médias, prière de vous adresser à: Jay Branch, Directeur, communications, Conseil exécutif, Gouvernement du Manitoba, 204 945-1494, Jay.Branch@leg.gov.mb.ca

Profil de l'entreprise

Gouvernement du Manitoba

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.