Avis aux médias - Second plan d'action gouvernemental en matière de lutte à
la pauvreté - Une lecture qui confirme les craintes

QUÉBEC, le 7 juin /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté convie les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il commentera le second plan d'action gouvernemental en matière de lutte à la pauvreté et à l'exclusion sociale, déposé la veille par les ministres Sam Hamad et Lise Thériault.

Après avoir lu et analysé le Plan d'action gouvernemental pour la solidarité et l'inclusion sociale 2010-2015, comme le souhaitait le ministre Sam Hamad, le Collectif voit ses craintes confirmées : ceci n'est pas un plan de lutte à la pauvreté.

Quoi :    Conférence de presse
    Date :    Lundi 7 juin 2010
    Heure :   14 h
    Lieu :    Salle commune de la Coopérative d'habitation Vie de quartier,