Avis aux médias - Séances finales de mobilisation du public par le comité d'experts sur la modernisation de l'Office national de l'énergie

OTTAWA, le 27 mars 2017 /CNW/ - Le comité d'experts sur la modernisation de l'Office national de l'énergie (ONE) conclura ses séances de mobilisation du public cette semaine, à Montréal, les mardi et mercredi 28 et 29 mars. Il entendra les présentations et les discussions du grand public et des peuples autochtones sur les thèmes énoncés dans son cadre de référence. Pour vous inscrire à une séance ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez aller au www.modernisation-one.ca/inscription.

Jusqu'au 31 mars, la population est invitée à commenter en ligne la modernisation de l'ONE ou n'importe lesquels des douze documents de travail sur le sujet. Pour commenter en ligne, veuillez aller au www.modernisation-one.ca/participer.

Nous suivre sur Twitter : @RNCan (http://twitter.com/rncan)

SOURCE Ressources naturelles Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 343-292-6100; Alexandre Deslongchamps, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Ressources naturelles, 343-292-6837

LIENS CONNEXES