TORONTO, le 27 sept. 2016 /CNW/ - Le dimanche 2 octobre, des dizaines de milliers de créateurs de changement dans 63 collectivités partout au Canada participeront à la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein. Ils prendront part à une course ou à une marche d'une distance d'un ou de cinq kilomètres, dont l'objectif est d'amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein. La Course à la vie CIBC est un partenariat novateur entre la Fondation canadienne du cancer du sein (FCCS), la Banque CIBC et les collectivités de partout au Canada qui change l'image du cancer du sein. Cette année, le jour de la Course marquera le 20e anniversaire du partenariat de la Banque CIBC, commanditaire principal de l'événement. La Course à la vie CIBC est la plus importante activité canadienne d'une journée dirigée par des bénévoles pour soutenir des programmes de recherche, d'éducation sur la santé et de sensibilisation au cancer du sein.

QUAND :

Dimanche 2 octobre 2016

La plupart des sites de la Course respecteront l'horaire ci-dessous, mais veuillez confirmer les renseignements de votre activité locale à l'adresse www.lacoursealavie.com.

• Cérémonies d'ouverture : 9 h 30, heure locale
  • Début du 5 km : 10 h, heure locale
  • Début du 1 km : 10 h 15, heure locale
  • Prix et cérémonies de clôture : 11 h 30, heure locale

QUI :

Les créateurs de changement : femmes, hommes, familles, amis, survivants, chercheurs, médecins, collègues, voisins, étudiants, bénévoles et commanditaires qui appuient la cause du cancer du sein. Visitez la tente des médias sur place pour les séances photo et possibilités d'entrevues.

OÙ :

Dans 63 collectivités partout au Canada. Pour connaître l'emplacement de votre site local de la Course à la vie CIBC, visitez www.lacoursealavie.com.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Ashleigh Cartier, Media Profile, 416 342-1826 (bureau), 647 982-8464 (cellulaire), ashleigh.cartier@mediaprofile.com

RELATED LINKS