Avis aux médias - Séance d'information à huis clos à l'intention des médias concernant la publication du rapport de recommandation pour le projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain

CALGARY, le 18 mai 2016 /CNW/ - L'Office national de l'énergie publiera son rapport de recommandation pour le projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain le 19 mai 2016, peu après 14 h (heure des Rocheuses).

Les médias accrédités sont invités à assister à la séance à huis clos dès 12 h 30 (heure des Rocheuses), à Calgary ou à Vancouver, afin que les journalistes puissent examiner le rapport avant sa publication. Des spécialistes techniques seront disponibles pour répondre aux questions.

Lors de cet événement médiatique, l'accréditation nécessite la présentation d'une carte d'identité avec photo délivrée par le gouvernement et une carte professionnelle ou une demande sur papier à en-tête officiel de l'organisation et signée par le directeur de la publication, le rédacteur en chef ou l'éditeur responsable (avec les coordonnées de cette personne).

Les membres des médias doivent s'inscrire à l'avance pour recevoir les détails permettant de prendre part à la séance d'information à huis clos. L'Office peut exiger à ce moment une preuve d'emploi ou d'affectation.

La conférence de presse commencera peu après 14 h (heure des Rocheuses). Les membres des médias qui ne peuvent pas se présenter en personne à la conférence pourront s'inscrire pour y participer par voie de téléconférence.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire à la séance à huis clos ou à la téléconférence, communiquez avec le service des relations avec les médias de l'Office à l'adresse media@neb-one.gc.ca.

MODALITÉS DE L'EMBARGO

Le rapport de recommandation pour le projet d'agrandissement de Trans Mountain sera disponible au commencement de la séance à huis clos, à 12 h 30 (heure des Rocheuses), et sera soumis à une interdiction de publication jusqu'à ce que l'Office lève l'embargo, soit après la fermeture des marchés boursiers.

Une fois le huis clos commencé, aucune personne ne sera autorisée à quitter la salle ou à communiquer avec son bureau avant la levée de l'embargo.

Lorsqu'ils entreront dans la salle, les journalistes, les membres de leur équipe, les invités des médias et les autres personnes présentes seront tenus de signer un engagement selon lequel ils respecteront les dispositions relatives à la diffusion et ne retireront, ne divulgueront ou ne communiqueront de document, de matériel ou d'information ou autre compte rendu de quelque nature ou de quelque façon que ce soit (y compris l'utilisation d'appareils de communication sans fil, tels les microphones sans fil, les modems et cartes modems sans fil, les claviers et les imprimantes sans fil, les téléphones cellulaires et les téléphones intelligents) à quiconque avant la levée de l'embargo.

L'Office se réserve le droit d'interdire l'accès à tout huis clos ultérieur à quiconque dérogerait à l'engagement ainsi qu'à son organisation.

L'engagement stipule que les appareils de communication qui ne sont pas autorisés à la séance de lecture à huis clos doivent être remis à l'entrée de la salle. Des fonctionnaires de l'Office les retiendront jusqu'à ce que l'embargo soit levé.

Des détails sont fournis ci-après.

APPAREILS AUTORISÉS LORS DU HUIS CLOS À L'INTENTION DES MÉDIAS

Les ordinateurs portables, les ordinateurs blocs-notes, les tablettes (7 pouces ou 17,5 centimètres ou plus, sans fonctions téléphoniques) et autres ordinateurs portables. Les membres des médias seront toutefois tenus de mettre ces appareils en « mode avion », en prenant soin de désactiver toutes les fonctions radio (réception et émission) et sans fil internes non amovibles de leurs appareils. S'ils sont dans l'impossibilité de le faire, ils devront remettre leur ordinateur ou tablette aux fonctionnaires de l'Office.

APPAREILS NON AUTORISÉS LORS DU HUIS CLOS À L'INTENTION DES MÉDIAS

Les outils de communication sans fil comme les téléphones cellulaires, les appareils BlackBerry, les téléphones intelligents, les appareils iPhone, les claviers et les imprimantes sans fil, les émetteurs-récepteurs radio, les assistants numériques personnels et tout autre équipement amovible de communication sans fil, dont les modems, les cartes modems, les points d'accès mobile et les microphones sans fil.

 

SOURCE Office national de l'énergie

Renseignements : Tara O'Donovan, Agente de communications, Courriel : Tara.ODonovan@neb-one.gc.ca, Téléphone : 403-299-3633, Cellulaire : 587-890-8731

RELATED LINKS
http://www.neb-one.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.