Avis aux médias - Robert Noorigian, vice-président Relations avec les investisseurs du CN prononcera des allocutions dans le cadre des conférences sur le transport de Stifel Nicolaus et de BB&T Capital Markets

Les États financiers annuels, le formulaire 40-F et la Notice annuelle du CN sont disponibles sur le site Web.

MONTRÉAL, le 6 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Robert Noorigian, vice-président Relations avec les investisseurs du CN (TSX: CNR) (NYSE: CNI), prononcera une allocution le 14 février 2012, à 9 h 30, heure de l'Est (HE), dans le cadre de la Conférence sur le transport de Stifel Nicolaus, qui aura lieu à Key Biscayne, en Floride.

M. Noorigian prononcera aussi une allocution le 15 février 2012, à 13 h 15, HE, dans le cadre de la Conférence sur les services de transport de BB&T Capital Markets, qui aura lieu à Coral Gables, en Floride.

Lors des conférences, M. Noorigian parlera des activités ainsi que des occasions d'affaires et des perspectives du CN.

On pourra suivre les diffusions Web en direct des allocutions de M. Noorigian dans la section « Investisseurs » du site Web de la Compagnie, à l'adresse http://www.cn.ca/fr/investors.shtml.

Le CN a par ailleurs annoncé aujourd'hui que les États financiers annuels et Notes afférentes et le Rapport de gestion 2011 de la Compagnie ainsi que sa Notice annuelle et son formulaire 40-F de 2011 ont été déposés et sont disponibles dans la section « Investisseurs » de son site Web, à l'adresse http://www.cn.ca/fr/investors.shtml.

De plus, les actionnaires pourront se procurer sans frais un exemplaire imprimé des États financiers annuels et Notes afférentes et du Rapport de gestion de 2011 du CN, sur demande.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Memphis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

SOURCE LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA

Renseignements :

Médias 
Louis-Antoine Paquin 
Directeur 
Communications d'entreprise
514 399-6450 
Investisseurs
Robert Noorigian
Vice-président
Relations avec les investisseurs
514 399-0052

Profil de l'entreprise

LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.