Avis aux médias - Rio 2016 : Les tout premiers triathlètes paralympiques du Canada auront une disponibilité médiatique à Rio

--La formation canadienne rencontrera les médias le 8 sept. à l'hôtel Rio Othon Palace--

RIO DE JANEIRO, Brésil, le 6 sept. 2016 /CNW/ - La toute première équipe de triathlon paralympique du Canada sera disponible pour des entrevues médiatiques et des occasions de photos à 17h30 le jeudi 8 sept.

L'équipe de para-triathlon canadienne rencontrera les média dans le lobby de l'hôtel Rio Othon Palace à Copacabana Beach, où le sport fera ses débuts paralympiques les 10 et 11 sept.

QUI:
Les tout premiers para-triathlètes canadiens à participer à des Jeux paralympiques :
Stefan Daniel - Calgary, Alb.
Chantal Givens - Winnipeg, Man.
Christine Robbins - Ottawa, Ont.
Sasha Boulton - Ottawa, Ont.
Carolyn Murray - Entraîneur-chef, Para-triathlon
Les biographies des athlètes et de l'entraîneur sont disponibles à http://paralympique.ca/equipe-canada-rio-2016

QUAND:
Le 8 septembre 2016
17h30-18h00 HB

OÙ:
Hôtel Rio Othon Palace
Avenida Atlântica, 3264
Copacabana, Rio de Janeiro

À PROPOS D'ÉQUIPE CANADA À RIO: Le Canada a une équipe de 162 athlètes dans 19 sports aux Jeux paralympiques, 7 au 18 sept. Pour obtenir plus de renseignements visitez:

paralympic.ca/team-canada-rio-2016

À propos du Comité paralympique canadien: paralympique.ca