Avis aux médias - Rianta Solutions Inc., une entreprise de haute technologie d'Ottawa, recevra des fonds du gouvernement du Canada

OTTAWA, le 6 mai 2016 /CNW/ - La ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, fera l'annonce d'une contribution fédérale lundi de concert avec la députée de Kanata-Carleton, Karen McCrimmon. Les fonds annoncés serviront au développement d'une technologie ultrarapide à faible consommation d'énergie pour les centres de données qui permettra des communications par Internet plus rapides et plus efficaces.

Date :

le lundi 9 mai 2016

Heures :

9 h HE

Lieu :

Rianta Solutions Inc.
603, chemin March
Kanata (Ontario)  K2K 2M5
www.rianta.ca

Suivez la ministre Chagger sur les médias sociaux.
Twitter : @MinduTPE
Instagram : mindutpe

SOURCE Conseil national de recherches Canada

Renseignements : Équipe des Relations avec les médias, Conseil national de recherches du Canada, 613-991-1431, 1-855-282-1637 (24 heures par jour), media@cnrc-nrc.gc.ca, Twitter : @cnrc_nrc; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca; James Fitz-Morris, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700