Avis aux médias - Retour de militaires de Valcartier : mise en place d'une
ligne d'information téléphonique

GARNISON VALCARTIER, QC, le 24 sept. /CNW Telbec/ - Du 24 septembre à la mi-novembre 2009, les représentants des médias pourront obtenir quotidiennement de l'information générale sur les vols de retour des militaires de Valcartier de l'Afghanistan par le biais d'une ligne d'information. En consultant la ligne d'information, les représentants médiatiques auront ainsi accès aux renseignements généraux suivants valides pour la journée :

- Confirmation s'il y a ou non un vol de retour durant la journée.
    - Confirmation si une activité médiatique sera mise sur pied pour un vol
      s'il y a lieu.
    - Renseignements généraux sur le vol de retour.

La ligne d'information sera accessible au 418-844-5000, poste 4429, et les renseignements seront mis à jour quotidiennement vers 9 h et lors de changements impromptus.

Note : La ligne d'information ne remplacera pas les avis aux médias qui seront toujours diffusés lorsque des envolées seront rehaussées d'une activité médiatique. Les avis aux médias seront affichés sur les fils de presse au moins 24 heures, mais pas plus de 2 jours avant l'événement, le tout afin d'assurer la sécurité des vols.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Capitaine Lyne Poirier, Officier d'affaires publiques du 5 GBMC, (418) 844-5000 poste 4688; Téléavertisseur: (418) 260-3082

Défense nationale