Avis aux médias - Report du dévoilement de l'édition 2015 des Bulletins de la prospérité du Québec et du Canada : le CPQ disponible pour réagir aujourd'hui à la conclusion d'une entente sur le Partenariat transpacifique (PTP)

MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - En raison de l'évolution récente des négociations de libre-échange du Partenariat transpacifique (PTP), merci de prendre notre que le CPQ reportera au jeudi le 8 octobre 2015, à 10h, le dévoilement de l'édition 2015 des Bulletins de la prospérité du Québec et du Canada, prévu initialement aujourd'hui.

Par ailleurs, le CPQ se rendra disponible aujourd'hui pour commenter l'annonce d'une éventuelle entente sur le Partenariat transpacifique (PTP).

Aide-mémoire

Quoi : Dévoilement de l'édition 2015 des Bulletins de la prospérité du Québec et du Canada

Date : Le jeudi 8 octobre 2015

Heure : 10 h à 11 h (accueil des médias dès 9h45)

Lieu : 15ème étage - 1010, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, H3A 2R7 (entrée par la rue Metcalfe)

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : et confirmations : Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886-9804

RELATED LINKS