Avis aux médias - Rencontre médiatique avec les judokas mis en nomination pour l'équipe canadienne pour les Jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016

MONTRÉAL, le 23 juin 2016 /CNW/ - Le mardi 28 juin, le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien et Judo Canada vous invitent à une rencontre médiatique avec les équipes canadiennes de judo des Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio.

La période d'entrevues sera précédée d'un entraînement public pendant lequel il vous sera possible de prendre des images.

Veuillez noter qu'il s'agira de la dernière occasion de rencontrer et d'interviewer les athlètes olympiques de judo avant les Jeux olympiques de Rio en août prochain.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Marie-Hélène Chisholm de Judo Canada : mh.chisholm@judocanada.org ou 514 592-9925.

Quand :
Mardi 28 juin 2016
10 h 00 (HE)

Où :
Institut national du sport du Québec
4141, avenue Pierre-De-Coubertin
Montréal (Québec)

Qui :
Athlètes de judo nommés pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio
Nicolas Gill, directeur de la haute performance et entraîneur-chef, Judo Canada
Andrzej Sadej, entraîneur-chef, équipe para-judo et directeur du sport, Judo Canada

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)