Avis aux médias - Remise de la médaille de l'Assemblée nationale au mouvement Je protège mon école publique

MONTRÉAL, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont prié.es de noter que la députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, remettra une médaille de l'Assemblée nationale aux parents du mouvements Je protège mon école publique qui a pris naissance dans sa circonscription le dimanche 13 mars à l'école Saint-Jean-de-Brébeuf (2870 rue Dandurand) à Montréal.

La médaille sera remise à l'occasion d'un rassemblement familial de 10h à 12h. Les parents d'élèves et du Conseil d'établissement de l'école Saint-Jean-de-Brébeuf qui ont initié le mouvement, mais également les parents qui ont joint le mouvement partout à travers le Québec ont été invités à participer au rassemblement.

Mme David et Mme Pascale Grignon, porte-parole du mouvement, tiendront un point de presse à 10 h 30 et en profiteront pour lancer un message au gouvernement Couillard à la veille du dépôt du budget du Québec.

Elles prendront également la parole à 10h45 pour remercier les parents présents. Elles seront toutes deux disponibles pour des entrevues sur place.

Aide-mémoire :

Date :

Dimanche 13 mars de 10h à 12h

Lieu :

École Saint-Jean-de-Brébeuf


2870 rue Dandurand à Montréal

 

SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements : Élise Tanguay, Responsable des relations publiques de Québec solidaire, elise.tanguay@quebecsolidaire.net ou 514.216.9290

RELATED LINKS
http://www.quebecsolidaire.net

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.