Avis aux médias - Remaniement ministériel : Réaction de la CSQ

QUÉBEC, le 28 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), sera disponible, aujourd'hui à Québec, pour réagir au remaniement ministériel du gouvernement Couillard.

De plus, la CSQ fera connaître sa réaction par voie de communiqué.

Aide-mémoire

QUOI :

Réaction CSQ - Remaniement ministériel

QUI :

Louise Chabot, présidente

QUAND :

Le jeudi 28 janvier 2016 après l'annonce du remaniement ministériel

OÙ :

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

Twitter : @csq_centrale

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve @lacsq.org