Avis aux médias - Recontre de syndicats internationaux à Toronto sur les
crises économique et environnementale

Conférence "La triple crise de la pérennité"

TORONTO, le 14 juin /CNW/ - Une rencontre syndicale au plan mondial pour prendre la mesure de la crise économique, de la dégradation de l'environnement et de l'impact social négatif qui en résulte. La rencontre produira une déclaration destinée aux Sommets du G8 et du G20.

Les 18 et 19 juin 2010
    De 09h00 à 17h30 les deux jours

Conférence de presse, 12h30, le 18 juin
    ---------------------------------------

Hôtel Sheraton Centre Toronto
    123 rue Queen ouest
    Toronto

A l'initiative de : la Fédération internationale des syndicats de travailleurs de la chimie, de l'énergie, des mines et des industries diverses (ICEM) et de la Fédération internationale des organisations de travailleurs de la métallurgie (FIOM), deux Fédérations syndicales internationales basées à Genève en Suisse représentant à elles deux 45 millions de travailleurs.

SOURCE Syndicat des Metallos (FTQ)

Renseignements : Renseignements: Contact pour la presse: Dick Blin, Responsable de l'Information de l'ICEM, dick.blin@icem.org, +41 22 304 1842 (direct), +41 79 734 8994 (portable)