Avis aux médias - Réaction face à la position des libéraux pour des nouveaux
frais de scolarité au collégial

JONQUIÈRE, QC, le 26 sept. /CNW Telbec/ - L'Association Générale des Étudiantes et Étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ) invite les représentants des médias pour une conférence de presse concernant la prise de position des libéraux face à l'instauration de nouveaux frais de scolarité au collégial. L'AGEECJ sera accompagné de l'Association Générale des Étudiantes et Étudiants du Cégep de Chicoutimi (AGEECC) et de l'Association Étudiante du Collège d'Alma (AECA). Ensemble, ces trois associations représentent près de 9 000 étudiants. La conférence de presse se tiendra dimanche le 27 septembre dans le hall de la salle François-Brassard au cégep de Jonquière à 10h15.

Des demandes formelles seront adressées à la ministre de l'éducation, Michelle Courchesne. Une période de questions est prévue à la fin de la conférence de presse.

Date :    Dimanche le 27 septembre 2009
    Heure :   10h15
    Endroit : Hall de la salle François-Brassard, Cégep de Jonquière

L'AGEECJ représente les étudiantes et les étudiants du Cégep de Jonquière. Forte de plus de 3 000 membres, elle est affiliée à la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ).

SOURCE ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)

Renseignements : Renseignements: Simon Harvey, Vice-Président aux affaires externes, Cell.: (418) 690-5717

ASSOCIATION GENERALE DES ETUDIANTES ET ETUDIANTS DU CEGEP DE JONQUIERE (AGEECJ)