Avis aux médias - Réaction de représentants des forums jeunesse suite à l'étude des crédits jeunesse

QUÉBEC, le 22 avril  2015 /CNW Telbec/ - Des représentants des forums jeunesse régionaux du Québec convergeront de plusieurs régions pour venir assister à l'étude détaillée des crédits jeunesse demain après-midi à l'Assemblé nationale. Ils viendront ainsi souligner l'abolition de leurs organismes et la disparition du rôle fondamental qu'ils jouaient, notamment celui de représenter les intérêts et les préoccupations des jeunes des régions auprès du gouvernement.

Des porte-paroles régionaux ainsi que la présidente de la TCFJRQ seront sur place pour réagir aux annonces gouvernementales en matière de jeunesse.

Date : 23 avril 2015 à 16h00

Lieu : Le Hall principal de l'hôtel du Parlement

SOURCE Table de concertation des forums jeunesse régionaux du Québec (TCFJRQ)

Renseignements : Élie Belley-Pelletier, courriel : ebpelletier@forumsjeunesse.qc.ca, téléphone : 418-261-3543