Avis aux médias - Réaction de la FEC-CSQ à l'annonce d'investissement au
Cégep de la Gaspésie

MONTRÉAL, le 11 mars /CNW Telbec/ - La Fédération des enseignantes et enseignants de cégep (FEC-CSQ) réagira par communiqué de presse à l'annonce de cet après-midi de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Michèle Courchesne, concernant l'attribution d'une aide financière pour des infrastructures du savoir au Cégep de la Gaspésie.

Le président de la FEC-CSQ, Mario Beauchemin, sera disponible pour commenter cette annonce.

Profils

La Fédération des enseignantes et enseignants de cégep (FEC-CSQ) regroupe 13 syndicats dans plusieurs régions du Québec et est particulièrement présente en Gaspésie et dans le Bas-St-Laurent. Elle représente notamment les enseignantes et enseignants des cégeps de Gaspé, du Campus des îles-de-la-Madeleine, de Matane, de Rimouski et de Rivière-du-Loup.

La CSQ représente quelque 170 000 membres, dont près de 100 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Renseignements: Claude Girard, Agent d'information, Cell.: (514) 237-4432, girard.claude@csq.qc.net