Avis aux médias - Réaction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain au budget fédéral 2013-2014

MONTRÉAL, le 20 mars 2013 /CNW Telbec/ - À l'occasion du dépôt du budget fédéral, le jeudi 21 mars, le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, M. Michel Leblanc, sera disponible dès 17 h à Montréal pour émettre ses commentaires à partir des recommandations prébudgétaires de la Chambre.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres.  Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité.  La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

SOURCE : Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Renseignements :

Veuillez communiquer avec Sylvie Paquette, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4015, ou par courriel à sylvie.paquette@ccmm.qc.ca.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.