Avis aux médias - Réaction au budget provincial 2010-2011: Manufacturiers et
exportateurs du Québec sera disponible pour répondre aux questions des
journalistes

MONTRÉAL, le 26 mars /CNW Telbec/ - Monsieur Simon Prévost, président de Manufacturiers et exportateurs du Québec sera à Québec, le 30 mars, à l'occasion du dépôt du budget du gouvernement du Québec. Il sera disponible au huis clos des médias et à sa levée pour répondre aux questions des journalistes.

Rappelons que MEQ proposait, entre autres, lors des consultations budgétaires les recommandations suivantes :

- Favoriser l'investissement et la productivité
    - Favoriser le développement et la formation de la main-d'œuvre
    - Assurer un contrôle serré des dépenses

Pour plus de détails, consultez le mémoire de MEQ ayant pour titre : Pour un budget qui relancera le secteur manufacturier (http://cme-mec.ca/pdf/MemoireprebudgetaireMEQ2009-12-07.pdf).

À propos de MEQ

Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), une organisation sans but lucratif, est une association d'entreprises manufacturières et exportatrices dont l'objectif premier est de défendre les intérêts de ses membres face aux différents ordres du gouvernement. Les cinq piliers de son action sont : représentation politique, information stratégique, occasions d'affaires, meilleures pratiques et réseautage.

MEQ, est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871.

SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Kareen Pate, Coordonnatrice - Affaires publiques, Manufacturiers et exportateurs du Québec, (514) 866-7774, poste 2125, Cellulaire: (514) 806-4621