Avis aux médias - Rassemblement devant le bureau du premier ministre - CCMM-CSN et FNEEQ-CSN - L'éducation doit être une priorité nationale!

MONTRÉAL, le 25 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la Semaine d'actions pour un meilleur partage de la richesse organisée par la Coalition Main rouge, les membres des syndicats affiliés au Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) et à la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) manifesteront devant le bureau du premier ministre ce vendredi, 26 février.

Dominique Daigneault, présidente du CCMM-CSN et Caroline Senneville, présidente de la FNEEQ-CSN rappelleront au gouvernement libéral, à la veille de la présentation de son budget, que l'éducation doit être une priorité nationale et que de l'argent, il y en a!

Aide-mémoire :

Quoi : Manifestation

Quand : Le vendredi 26 février 2016,  à 12 h.

Où : 2001, McGill College, Montréal

 

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)

Renseignements : Emmanuelle Proulx, Conseillère syndicale, Conseil central du Montréal métropolitain, 514-598-2012, emmanuelle.proulx@csn.qc.ca; France Désaulniers, Conseillère aux communications, FNEEQ-CSN, 514 219-2947, frnace.desaulniers@csn.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.