Avis aux médias - Rapport du Comité consultatif sur le droit de la famille - L'Association du Barreau canadien, Division du Québec, met un spécialiste en droit de la famille à la disponibilité des médias

MONTRÉAL, le 8 juin 2015 /CNW Telbec/ - Dans le contexte du dépôt du Rapport sur l'opportunité d'une réforme globale du droit de la famille québécois présenté au ministère de la Justice du Québec par le Comité consultatif sur le droit de la famille, Me Stéphane Pouliot, de l'Association du Barreau canadien, Division du Québec (ABC-Québec) est à la disposition des médias pour répondre à leurs questions.

Me Stéphane Pouliot est président de la section de droit de la Famille de l'ABC-Québec et avocats chez Pringle Avocats. Il est un expert reconnu et indépendant du Comité consultatif. Me Pouliot est disponible pour des entrevues où il pourra expliquer les recommandations et les changements proposés dans le rapport.

À propos de l'ABC-Québec
L'Association du Barreau Canadien compte plus de 37 000 membres juristes au Canada dont quelques 3 000 membres dans la Division du Québec. L'ABC-Québec protège les intérêts de ses membres, défend les valeurs fondamentales de la profession juridique.

 

SOURCE Association du Barreau canadien, Division du Québec

Renseignements : Stéphanie Parent, sparent@abcqc.qc.ca, 514 393-9600, poste 27

LIENS CONNEXES
www.abcqc.qc.ca

Profil de l'entreprise

Association du Barreau canadien, Division du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.